Avis de manifestation D'interet Formation des enseignants
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REPUBLIQUE TUNISIENNE
Ministère de l’Enseignement |
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Institut Préparatoire Aux Etudes D’Ingénieurs D’EL Manar |
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Avis de sollicitation de manifestation d'intérêt :
Consultation CFC04/2022 :Formation des enseignants sur les nouvelles méthodes pédagogiques et aux nouvelles méthodes de formation: les pédagogies actives et les nouvelles méthodes d'innovation pédagogique.
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) met en œuvre un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590-TN). Dans ce cadre, le MESRS a lancé un nouveau Fonds d’Innovation : le PAQ pour le Développement de la Gestion Stratégique des Etablissements (PAQ-DGSE) avec l’objectif de faciliter et d’accélérer la migration des établissements publiques vers davantage d’autonomie institutionnelle, de recevabilité et de performance.
Dans ce cadre,l’Institut Préparatoire aux Etudes d’Ingénieurs d’EL Manar invite, par la présente demande, les consultants intéressés à manifester leur intérêt pour assurer la formation des enseignants sur les nouvelles méthodes pédagogiques etaux nouvelles méthodes de formation.
Les candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations au sujet des Termes de références par e-mail à l’adresse électronique suivante:
noura.arbi@ipeiem.utm.tn ou fatma.argoubi@ipeiem.utm.tnet consulter la version numérique des documents afférents à cet appel sur le site web de l’IPEIEM:http://www.ipeiem.rnu.tn
Les manifestations d’intérêts doivent parvenir par voie postale ou déposées directement au bureau d’ordre de l’IPEIEM et ce au plus tard le 09/12/2022 à 15 heures 0 min, heure locale (le cachet du bureau d’ordre de l’IPEIEM faisant foi pour déterminer les délais) avec la mention:
« ne pas ouvrir, Consultation CFC-04-2022 :Formation des enseignants sur les nouvelles méthodes pédagogiques et aux nouvelles méthodes de formation