Consultation matériel audiovisuel
Date de création: 05 Dec 2022 / 191 Vue(s)

 Consultation matériel audiovisuel

 

REPUBLIQUE TUNISIENNE

Ministère de l’Enseignement
Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS)

 

Institut Préparatoire Aux Etudes D’Ingénieurs D’EL Manar 

 

 

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET

Consultation n° CF- 08 -2022

Acquisition matériels informatique

 

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) met en œuvre un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (Promesse) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590-TN). Dans ce cadre, le MESRS a lancé un nouveau Fonds d’Innovation : le PAQ pour le Développement de la Gestion Stratégique des Établissements d’enseignements supérieurs (PAQ-DGSE),

L’Institut Préparatoire Aux Etudes D’Ingénieurs D’El Manar, se propose de lancer une consultation en vue de confier à une société spécialisée, les travaux d’aménagement d’une salle d’innovation.

Les candidats intéressés peuvent consulter le cahier des charges sur le site web de L’institut Préparatoire Aux Etudes d’Ingénieurs D’El Manar http://www.ipeiem.rnu.tn ou par e-mail à l’adresse suivante noura.arbi@ipeiem.utm.tn.  

Les offres doivent parvenir obligatoirement par voie postale recommandée ou par rapide poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’IPEIEM, sous plis fermés anonyme portant la mention :

Ne pas ouvrir- Consultation CF-08-2022

Acquisition matériels informatique

Au plus tard le 10/08/2022 à 12 H ( date limite de réception des plis), le cachet du bureau d’ordre faisant foi.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter de la date limite fixé pour la réception des offres.

 

 

 

 

 

 

 

 Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) met en œuvre un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (Promesse) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590-TN). Dans ce cadre, le MESRS a lancé un nouveau Fonds d’Innovation : le PAQ pour le Développement de la Gestion Stratégique des Établissements d’enseignements supérieures (PAQ-DGSE), L’IPEIEM à travers son projet PAQ-DGSE-DEFI se propose de lancer la présente consultation pour Achat des PC Portable.

Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier de demande de prix sur le site web de L’institut Préparatoire Aux Etudes d’Ingénieurs D’El Manar http://www.ipeiem.rnu.tn ou par e-mail à l’adresse suivante noura.arbi@ipeiem.utm.tn  

Les offres doivent parvenir au bureau d'ordre de L'Institut préparatoire aux études d'ingénieurs d'El Manar durant l'horaire de travail par voie recommandée, rapide poste ou les remettre directement sous plis fermé au  plus tard le 03/12/2021 avec la mention suivante.

A Ne pas ouvrir, Consultation C2/2021

Achat PC Portable

 

 

 

PDF